Le 15 et 16 mars derniers, La salle de sport Paris by REEBOK organisait un événement spécial : faire découvrir son nouveau concept de salle de sport via 24H de cours non-stop ouverts à tous. La Smoocyclette a donc accompagné ces sportifs pour récompenser ces sportifs motivés…

La Salle de Sport Paris, le nouveau lieu haut de gamme pour les sportifs de la capitale

La Salle de Sport by REEBOK est un établissement dont le nom nous indique assez bien l’activité… Située au Boulevard de La Madeleine, cette salle flambant neuve bénéficie de 1700m2 dédiés au sport ; rien que ça ! Répartis sur 2 étages, 4 pôles se partagent cet espace : Boxing, CrossFit, Cycling et Yoga & Pilates. Les prestations y sont personnalisables et une boutique Reebok se situe également dans l’espace.

Le Challenge Reebok « 24 hours Training » en partenariat avec La Smoocyclette

Le 15 et 16 mars 2018 s’est déroulé un challenge particulièrement physique pour les participants : 24 heures d’entrainement non-stop ! Bien sûr La Smoocyclette était venue supporter les sportifs. Et dans les moments de fatigue, rien de tel qu’un bon smoothie pour récupérer… et repartir de plus belle ! En effet, la culture de l’effort et le dépassement de soi sont les fils rouge de ce défi. Ce qui n’a pas empêché de garder une atmosphère très sympathique et conviviale !

Au final, 770 participants ont partagé leur effort physique pour un temps cumulé de 46 830 min d’entraînement : une belle réussite ! Des personnalités sont venues « mériter » leur smoothie puisque beaucoup de coachs sont des sportifs reconnus et multiples champions dans leur discipline. On citera également la présence d’Alban de Koh Lanta ou Laurent Maistret qui a donné de sa personne pour la communauté (il a pédalé tellement vite que les smoothies ont commencé à bouillir…).

Nous remercions chaleureusement Reebok et La Salle de Sport Paris pour ces 24h en leur compagnie.. RDV au prochain défi !