Vous ne savez pas quel cadeau choisir et vous ne supportez plus les chocolats ? La smoocyclette vous donne sa sélection d’idées cadeaux fruitées pour surprendre votre partenaire ! (Et pour de vrai cette fois !)

Un cadeau fruité pour épater les papilles mais pas que…

Et si vous pouviez combler le cœur de votre bien aimé(e) depuis votre téléphone sans bouger le petit doigt tout en étant original ? C’est tentant n’est-ce pas ?

Offrez un bouquet de fraise ! Et oui, cela existe … Un véritable régal pour les yeux et pour le palais ! Grâce à Fruit Select vous êtes livré chez vous pour plus de confort.

Un bouquet de rose… C’est si banal ! Cette fois, vous allez faire la différence avec ce cadeau 😉

Une pause découverte très gourmande …

Vous voulez sortir de l’ordinaire tout en étant sûr de faire plaisir ? Offrez un coffret de 48 sachets de bonheur fruité !

Ce cadeau ravira tous les amateurs de thés & infusions pour une découverte des plus saugrenues… Fruits exotiques, baies sauvages et bien plus encore …

C’est un tour du monde des saveurs et tout cela BIO … De quoi mettre tout le monde d’accord 😃

Un coup de cœur ? C’est par ici !

Un moment bien-être pas comme les autres …

Les massages aux huiles essentielles, au chocolat ou aux pierres chaudes … Déjà-vu ! Mais le massage aux fruits, ça c’est de la nouveauté ! Cette fois-ci, il va falloir y mettre du sien 😄

Recette ! Mélangez votre fruit de prédilection (comme la banane ou la pêche) avec de l’huile d’argan qui possède des bienfaits pour la peau. Le mélange ne doit pas être liquide mais épais.

Réalisez cette recette juste avant le massage afin qu’elle ne s’oxyde pas. Ça y est, c’est prêt ! Bon massage 😉

Laisser un Commentaire