La première version de la Smoocyclette sert pour des associations

La Smoocyclette® réussit sa levée de fonds sur Kiss Kiss Bank Bank !

 

Une campagne avec Kiss Kiss Bank Bank réussie
40 jours pour atteindre l’objectif de 7 850€ : pari REUSSI ! Le projet Smoocyclette a tenu la distance de la course de fond grâce à d’excellents retours sur le projet, tout au long de la campagne. Le quotidien fut d’une rare intensité entre le travail d’ingénierie, la gestion du développement et la recherche de financement. Mais nous sommes très heureux des résultats !

D’excellents retours médias ! 

De nombreux sites internet, blogs ont repris notre projet, mais cela s’est surtout fait sur les plateaux TV. Les dernières apparitions médias :

Nous possédons  5 vélos, en deux modèles différents : l’officiel, couleur vert d’eau et la version « Made in France » blanche.

Le 7 Octobre 2017, nous avons fait parti du « Market Food » organisé par Kiss Kiss Bank Bank, rassemblant les coups de coeur food de l’organisme.

Nous avons aussi été sélectionnés pour participer au salon du « Made in France » à Paris.

Notre page Facebook a passé le cap des 1 000 fans. La communauté s’agrandit de jour en jour, c’est un plaisir !

 

Que l’aventure continue, avec de nouvelles animations à venir… !

On va vous bichonner…