Le samedi 16 juin, le club des Partenaires de l’Aviron Bayonnais, le Léons Club, a organisé son 12e Open de Golf sur le Makila Golf Club de Bayonne-Bassussary.

Le dernier évènement sportif de la saison

Le Leons Club, le club des partenaires de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, la célèbre équipe de rugby de Bayonne, organise chaque année son Open de golf au Makila Golf Club de Bassussarry. Celui-ci clôture la saison sportive en présence des joueurs, du staff et des entreprises partenaires de l’Aviron Bayonnais. Une remise des prix, ainsi qu’une belle réception y est organisée dans une ambiance des plus festives et conviviales… et la présence de Pottoka n’y est pas pour rien !

Nous étions présents l’an dernier avec La Smoocyclette® (découvrez l’édition précédente ici), mais cette année nous avons fait le choix de proposer à nos partenaires bayonnais l’animation de réalité virtuelle POZA (découvrez l’animation) qui connait un franc succès depuis son lancement.

12e Open de Golf de l’Aviron Bayonnais

Amusez vous différemment

Cette édition a apporté quelques nouveautés en plus de son incontournable compétition ce qui a fait de cet événement un moment de partage incontournable de la saison bayonnaise, avec des animations à la portée de tous. Avec, par exemple, le défi en stand up paddle sur le lac du golf. La Smoocyclette® était absente, mais l’animation de réalité virtuelle POZA en a surpris plus d’un. Des frayeurs, des rires et de bonnes surprises, voilà ce qu’on a pu voir cet après-midi lors de l’animation. En effet il est difficile de croire à première vue que la réalité virtuelle vous emporte vers un tout autre monde. Une fois le casque enfilé, vos sens sont totalement concentrés sur le jeu. De quoi amuser plus d’un amateur de sensations fortes, dont Pottoka qui a pu admirer les réactions des golfeurs partis vivre des expériences parfois… mouvementées !

Et vous ? Quand est-ce que vous essayez la réalité virtuelle ? Découvrez l’animation sur notre site poza.fr !