La 2e version de La Smoocyclette® est arrivée ! Plus esthétique, pratique et toujours écoresponsable, la star du smoothie s’améliore avec ce nouveau modèle plus performant.

Comme avant, mais en mieux !

Vous connaissiez déjà La Smoocyclette® ? Le principe est simple : un mixeur, un vélo et des fruits ! Il suffit de pédaler quelques minutes pour pouvoir déguster un délicieux smoothie. Ce nouveau modèle est plus bas, pour plus de stabilité et pour faciliter le pédalage. Un vrai bonheur pour les petites jambes qui pourront pédaler sans trop de difficultés.

La championne Basque

La Smoocyclette® V2, version maillot jaune du Tour de France !

Les Galets, ils permettent de transférer la force de la roue dans le blender

La Smoocyclette® se fait belle et s’habille se sa nouvelle couleur jaune, la couleur officielle du maillot du tour de France. 100% Pays Basque, toutes les étapes de fabrication sont réalisées localement (usinage, assemblage, fabrication des pièces, façonnage…). Nous continuons à travailler avec nos partenaires privilégiés comme Omniblend pour mettre à votre disposition le meilleur matériel possible et réduire en jus tous les fruits qui vous défient. La force du pédalage est toujours réglable pour les plus sportifs d’entre vous, les champions du smoothie.

Et si ce n’était qu’un début ?

La Smoocyclette® V2 arbore des détails plus fins. La tablette a été réalisée par usinage sur commande numérique, les galets permettant de transmettre la force du pédalage dans le blender sont fait sur mesure, et nous avons remplacé les pièces en impressions 3D visible sur La Smoocyclette® V1 par des pièces en métal créer avec précision. Nous intégrons de l’innovation technologique dans le travail de matière noble. L’évolution nécessite un travail rigoureux et quotidien pour rendre La Smoocyclette® meilleure. Rien n’est parfait, mais chaque détail compte, et le vélo smoothie d’aujourd’hui n’est qu’un prototype de La Smoocyclette® de demain.