La Smoocyclette au stand Orbea

En juillet dernier, la Smoocyclette s’est rendue avec Orbea à Paris pour les Pro Days 2017. C’est quoi les Pro Days ? C’est le salon réunissant les plus grands professionnels du vélo, un sujet qui passionne justement notre équipe !

 

Une démonstration de l’importance du marché du cyclisme

Grâce à une organisation millimétrée ; cet événement est d’ores et déjà le moment de l’année à ne pas manquer pour les professionnels du secteur. Durant 3 jours, plus de 1 700 visiteurs ont déambulé au cœur du Parc Floral de Paris. Près de 12 000 m² les attendaient pour découvrir les derniers modèles et dernières avancées en matière de cyclisme. Mais cette manifestation était aussi et surtout l’occasion d’échanger, négocier, acheter, créer des partenariats et plus encore… Parmi ces visiteurs figuraient généralement des gérants de boutiques, revendeurs de vélos et/ou d’équipement. Souvent venus pour renouveler leurs produits pour l’année à venir.

Au total plus de 600 magasins et 500 marques étaient présents, et ce malgré le temps qui n’a pas toujours été clément, on n’arrête pas comme ça des passionnés de sport en extérieur !

La Smoocyclette au stand d’Orbea

Parmi tout ce monde, la Smoocyclette a animé le stand de notre partenaire Orbea, fabricant de vélos et d’accessoires pour la pratique de ce sport.

Une fois que les fruits étaient choisis, les clients d’Orbea mixaient eux-mêmes leurs smoothies avant de le déguster pendant leurs rendez-vous avec les commerciaux. En voilà des conditions d’échange optimales !

Pour finir, voici ci-dessous une vidéo du reportage de la chaîne basque Eitb sur la Smoocyclette avec l’intervention d’Orbea.

Reportaje EITB en basco

Laisser un Commentaire