vue aérienne du Jardin des Tuileries

Du 1er au 4 mars prochain, la Smoocyclette a l’honneur d’avoir été invitée à Paris pour faire son show durant la Fashion Week ! Bon qu’on se le dise de suite, vous ne verrez probablement pas notre vélo-smoothie made in France défiler comme Chanel, Dior, Louis Vuiton et on en passe.
Cependant nous serons présents au superbe Jardin des Tuileries pour présenter au public notre animation originale !

The place to be : Le Jardin des Tuileries

Dans ce lieu emblématique se dérouleront 2 salons :

Ces rassemblements prestigieux sont l’occasion de découvrir plus de 700 marques déjà célèbres ou en passe de l’être ! 15 000 visiteurs de tous horizons se succéderont pour arpenter les immenses espaces comprenant tous les stands, aussi variés les uns que les autres.

Ça en fait du monde tout ça ! Passer la journée à ces salons sera passionnant bien sûr, mais pas de tout repos… Heureusement les restaurateurs et les concepts food ne manqueront pas, et surtout la Smoocyclette sera présente pour vous revitamier !

Le salon Premiere Classe Tuileries

Nous sommes fiers de pouvoir être présents durant la Fashion Week parisienne sur ce salon Premiere Classe Tuileries. Un salon qui ne pourrait être mieux défini que par sa directrice Sylvie Pourrat :

« Premiere Classe Tuileries défend une vision puriste du monde de l’accessoire. C’est un vrai pilier de la mode et nous nous engageons auprès de ces créateurs en mettant toujours plus en scène leur expertise. »

Un aspect décalé ne manquera pas d’être présent grâce au partenariat avec Jean-Louis, personnage de BD au charme unique. Il incarnera la 1ère édition du salon ouvert au public et non plus seulement les professionnels de la mode.  Ce salon de mars 2018 sera en effet l’occasion de voir une performance live du créateur de bijoux Thomas V. nommée « Atelier secret » ; une chose est sûre ce sera du grand spectacle ! Ici l’article du salon Premiere Classe sur cette performance.

La Smoocyclette vous donne donc rendez-vous au Jardin des Tuileries du 1er au 4 mars 2018 pour découvrir les dernières tendances autour de délicieux smoothies et dans la bonne humeur !

Toutes les informations sont sur l’événement Facebook dédié.

Retour sur une édition précédente…

Laisser un Commentaire