La Smoocyclette® pour fêter les 70 ans de Porsche ! | stagging_smoocyclette

Nous étions présents pour célébrer les 70 ans de Porsche au Centre Porsche Bordeaux le Samedi 09 Juin. Au programme, des voitures de rêve, une course de caisse à savon pour les enfants, préparation de voitures de sport, briefing et reconnaissance du circuit pour le départ des 24h du Mans en direct, et une séance de cinéma pour clôturer la journée.

« Un évènement magique pour les petits et les grands. »

Les voitures de sport, une passion qui se transmet de génération en génération, et qui a permis à Porsche de célébrer les 70 ans de la marque dans une ambiance merveilleuse.

C’était un rêve éveillé, des voitures de sport digne de films d’action ou de jeux vidéo étaient exposés et comblaient l’espace à ne plus savoir où les garer. Ces voitures ont fait briller les yeux des visiteurs qui auraient voulu repartir avec l’un de ces bijoux motorisés. Mais pour une fois seul les enfants pouvaient conduire, et oui, mais avant ça ils devaient fabriquer leur bolide : la caisse à savon.

Quelques blocs de paille on suffit pour réaliser ce circuit miniature afin d’offrir aux enfants une expérience hors du commun. Les petits champions se sont défiés pour avoir leur place sur le podium et faire la fierté de leurs parents. Un Dj était présent pour assurer la bonne ambiance et une buvette à l’apparence d’un vieux Food truck très original.

La Smoocyclette®, l’animation star

Encore un grand succès pour La Smoocyclette® lors de cet évènement, peut-être que les parents frustrés de ne pas pouvoir participer à la course ont souhaité prendre leur revanche sur les fruits… En même temps, comment refuser un smoothie dans un cadre aussi magique ? Et puis aucune des voitures présentées ne pouvait vous offrir un smoothie après avoir passé quelques vitesses.

En plus, personne n’a été oublié puisque même les enfants ont voulu pédaler ! Et seule La Smoocyclette® V2 pouvait se permettre d’accueillir des enfants sur sa selle, plus basse et plus stable que sa petite sœur. Quoiqu’il en soit, nous avons contribué à l’agréable moment que les fans de la marque ont pu passer et nous sommes fiers d’avoir pu associer notre nom à celui de Porsche.